What I use

What I use

Voici quelques conseils d’applications pour Android, ces applications ne sont pas les plus connusmes mais je les trouve indispensables pour mon usage alors je me permets de vous les conseiller.

Shortcuts Widget

Shortcut Widget permet de créer des boîtes avec des liens qui se fixeront sur votre écran d’accueil. Je trouve ça particulièrement utile si vous êtes limité en espace ssur votre écran. Ici, 8 applications peuvent tenir en longueur, et par trois lignes cela fait 24, avec donc la possibilité de mettre plusieurs thèmes et plusieurs widgets.

KillApps

Avec KillApps, retirez de la mémoire toutes les apmlications chargées en arrière-plan. La version pro permet de retirer aussi les applications système. Tout cela se fait sans rien desinstaller mais seulement avec la promesse de soulager les ressources système.

Moon+Reader

Ce lecteur de livres électroniques a une fonctionnalité que d’autres n’ont pas : il fait défiler le texte d’un livre électronique sans tourner de pages, comme un article sur le Web. Ce qui permet une meilleure concentration. De plus, Moon+ Reader permet de choisir ses polices d’écriture poyr afficher le texte, parmi celles dont vous disposez en fichier informatique.

MoreLocale 2

Pour moi, MoreLocale2 est une possibilité qui fonctionne si je veux utilise les applications en français, car j’ai un téléphone non-standard.

PlantNet

Vous ne connaissez pas le nom de nom de cette plante, découvrez-le avec PlantNet qui analyse une photo que vous prenez.

PopCorn

PopCorn, mon premier jeu vidéo, par Lacral Software, est devenu une application. Elle n’est plus sur Google Play mais je l’ai retrouvée en ligne sous la forme d’un fichier Apk.

Start.me

Start.me me permet de partager des liens entre tous mes périphériques et notamment vers la télévision et son navigateur Internet, et donc d’avoir accès à des streamings de films et de chaînes de televi

À propos de l’auteur

mappingforyou administrator

Laisser un commentaire